Quand :
février 12, 2021 @ 16:00 – février 14, 2021 @ 16:00
2021-02-12T16:00:00+01:00
2021-02-14T16:00:00+01:00
Où :
La Pinterie
72130 Saint Paul le Gaultier
Contact :
La Pinterie - Corinne
06 84 20 01 20

Mettre ses pas dans ceux des Arbres et des Plantes, c’est apprendre à se rencontrer.

C’est puiser à la source de nos origines le parfum de notre humilité, c’est entrer dans un Royaume du Cœur.

Depuis la nuit des temps, le monde végétal s’offre à l’humanité en toute simplicité et il est prêt, aujourd’hui, à continuer de nous guider pour retrouver ce singulier vivre avec nous-mêmes et avec les autres peuples qui composent la mosaïque du vivant.

Car en son sein, ce que vous êtes est le bienvenu, ce que vous traversez est accueilli, ce que vous demandez a toujours une réponse.

Avec beaucoup de patience, telle une mère qui étreint son enfant, il apporte son écoute et sa tendresse, sa clarté et sa sagesse.

Il est le sage que nous pouvons consulter à foison, le remède qui embrasse notre souffrance, la joie pure d’une immersion en Forêt.

Compagnon essentiel à notre Vie sur Terre, nous sommes nés avec lui et il attend, avec son infatigable bienveillance, notre simple engagement pour œuvrer à notre mieux Être.

Lors de cette transmission, nous ouvrirons ensemble un espace d’écoute et de réceptivité pour aller à la rencontre du peuple des Arbres et des Plantes.

Nous nous laisserons guider, pour une fois, par une autre intelligence qui sait vivre en parfaite harmonie avec toutes les formes du vivant depuis des milliards d’années.

C’est une histoire de regards croisés, d’altérité qui danse pour mieux s’éprendre et qui peut, surtout,  nous aider à nous remettre à notre place, notre juste place.

Lorsqu’ainsi nous aurons touché cette humilité de nous en remettre au peuple végétal, alors des portes s’ouvriront en chacun.

Je soutiendrai ce processus avec mes chants et le battement du Tambour, le souffle du Tabac, la Gemmothérapie et la transmission directe des Esprits-guides.

Cet accompagnement s’appuie sur le principe de la co-création avec celles et ceux qui viennent à ma rencontre car c’est là que tout devient possible pour ouvrir des portes. Avec mes outils et le partage de mon expérience je peux soutenir votre mouvement vers votre sensibilité, mais l’essentiel est d’avoir conscience que tout est entre vos mains. Chacun est unique et vous êtes le mieux placé pour découvrir, avec votre subtilité, comment entrer en lien avec les Esprits des Arbres et des Plantes.

Avec cette immersion, je souhaite de tout cœur que chaque personne puisse passer une porte avec lui-elle même, ancrer son attention dans la présence et développer sa capacité à ressentir les mondes subtils.

Etienne

MODALITES PRATIQUES

150 euros + 54 euros pour l’hébergement (2 nuits), par personne. Les 3 repas quotidiens seront pris selon le principe de l’auberge espagnole, dans une cuisine à notre disposition.

50 euros d’acompte pour valider votre inscription et votre engagement (pas encaissés).

Il est possible de payer en plusieurs fois pour les personnes qui en expriment la nécessité.

La transmission commence le vendredi soir à 21 heures. Possibilité d’arriver sur le lieu à partir de 16 heures.

Pour toutes questions, pour vous inscrire, me contacter au 07.68.10.26.45