Intervenants
Choisis par le coeur…
Anissa Azzourh
Anissa Azzourh, yogathérapeute et praticienne hygiéniste. Exploratrice et pèlerine, j’œuvre sur Terre sur la voie du service.
Renouer avec mon essence divine m’a permis de comprendre le sens du mot « Liberté » et puiser en moi des ressources et des énergies de guérison.
Kim Umaï
Issue d’une lignée de guérisseuses, je voyage dans les mondes invisibles depuis toute petite. Il m’a fallu beaucoup de temps pour accepter , accueillir mes perceptions, mes visons et assumer ma voie.
Aujourd’hui j’accompagne les âmes à retrouver le lien au sacré, au cosmos et à la source de vie.
Newen
Des ascendantes sorcières, magnétiseuses, aux différentes capacités « invisibles »… un héritage féminin qu’en tant qu’homme, j’ai assumé dès l’adolescence. Ces femmes et également une transmission karmique, m’ont légué une sensibilité aux énergies subtiles et la capacité à exercer ce que l’on appelle le don de guérison.
Rachel & Nadia
« A l’écoute de ce que je suis, j’observe, j’écoute et je m’accompagne sur ce chemin qui révèle le naturel en moi !
J’ose et laisse mon corps, mon cœur, ma voix s’exprimer par la parole, la danse, le chant, le dessin, le silence …. »
Dominique & Mary-Louve
Dominique, issu de plusieurs générations de guérisseurs, à la croisée des mondes de par ses origines (amérindienne, bretonne, africaine et indienne), reliant traditions premières et nouvelle conscience, sur des racines chamaniques en harmonie avec les vibrations christiques.
Marc Cuevas
D’abord Karatéka, puis enseignant de Yoseikan Budo (combinaison de Judo, Karaté et Aïkido), j’ai rencontré ensuite Senseï Kakuen, un authentique maître japonais.
Devenu son élève, je me suis coupé du monde pendant plusieurs années.
Jean-Michel GASSEND
Ayant étudié la sorcellerie et les rites initiatiques, je propose des conférences dans les musées, les galeries, aussi bien que dans les festivals et les écoles. Par ailleurs, je pratique des rites adaptés au monde occidental: rêves éveillés, enterrements vivants, connexion matricielle, heyoka, diètes traditionnelles…
ASHA & NEWEN
La meilleure école est la Vie et le meilleur enseignant est l’Autre, cet autre différent et si semblable à qui je suis. Chaque moment de cette vie est prétexte à apprendre à travers les rencontres et expériences en y mettant beaucoup de joie et d’amour.
Réunifier : être présent dans l’accueil de soi, de son féminin et de son masculin.
Accueillir : dans l’écoute de son animalité, de ses instincts et de ses émotions ; dans le respect de soi au sein de ce monde ; juste être là, ici et maintenant car le passé n’est qu’ombres et l’avenir, mirage !

Information Pratique
Comment nous trouver ?
Nous sommes entre Alençon et Le Mans...