Bienvenue chez vous.

Philippe 

Chaque rencontre est toujours une ouverture pour l’esprit, une nourriture pour l’âme. Rencontrons-nous.

Philippe

Des ascendantes sorcières, magnétiseuses, aux différentes capacités « invisibles »… en tant qu’homme, j’ai assumé cet héritage féminin dès l’adolescence. Ces femmes m’ont légué une sensibilité aux énergies subtiles et la capacité à exercer ce que l’on appelle le don de guérison. Des formations d’hypnotiseur, psychothérapeute et l’apprentissage de certains protocoles de guérison ont cadré des capacités que je ne maitrisais pas.

Il y a quelques années, une douloureuse maladie m’a mené sur le chemin de l’animisme, reliance aux minéraux, plantes, animaux et à la racine divine de l’Etre Humain.

Sorti du formatage du catholicisme après beaucoup d’errance et de recherche, j’ai enfin pu contacter l’énergie Christique dans la puissance de son Amour au cours de séances de guérison. Depuis peu, l’énergie de la Sagesse, celle du Bouddha, essaie de se frayer un chemin dans ma folle énergie de  réalisation qui permet à la Pinterie d’être ce qu’elle est aujourd’hui. Ces énergies d’Amour et de Sagesse, extraordinairement présentes sur le Lieu génèrent une ambiance particulière, propice à la sublimation de l’ouvrage que les participants viennent réaliser lors des stages.

Prenez soin de vous, nous prendrons soin de vous.