Quand :
avril 9, 2021 @ 16:00 – avril 11, 2021 @ 17:30
2021-04-09T16:00:00+02:00
2021-04-11T17:30:00+02:00
Où :
La Pinterie

Nous avons besoin de tendresse. C’est une des beautés de notre humanité ! A la fois besoin intime et profond, nourriture affective essentielle, et expression de notre vulnérabilité, il est fréquent que montrer notre tendresse nous fasse à la fois envie ET peur.

Au printemps, les jeunes pousses prennent leur élan, timides et fragiles. Elles sentent l’appel de la Vie à croître et elles osent aller vers la lumière.

Comme elles, et quel que soit le moment où nous en sommes dans la vie, nous sommes remplis de potentiels qui ne demandent qu’à éclore. La tendresse, la bienveillance, le soutien de l’autre, l’amour que nous pouvons nous offrir à nous-mêmes, nous permettent de révéler tout en douceur des parts de nous qui ont envie de s’exprimer. Nous donnons ainsi plus d’amplitude et de saveur à notre vie, plus de joie et de douceur à notre quotidien.

A travers des ateliers où nous pourrons rencontrer le vivant en nous et en l’autre, avec une méthodologie progressive et un infini respect, je nous inviterai à oser nos parts vulnérables, pour revenir nourris et un peu plus pleinement nous-mêmes.

La légèreté et l’humour feront bon ménage avec la profondeur. Le vivre ensemble en dehors des temps d’atelier sera nourri et sublimé par le vécu du groupe dans les temps d’ateliers : douceur, profondeur, détente, reliance sauront s’inviter dans nos partages du quotidien. Le plaisir de vivre et les joies simples auront toute leur place : beauté du lieu, plaisirs de la table, promenades et gourmandises diverses.

Pour qui ? Êtres humains désireux d’élargir leur cœur en apprivoisant la tendresse et en osant leur vulnérabilité, pour repartir un peu plus humains vers le quotidien.
Expérience préalable en Biodanza préférable. Me contacter en cas d’hésitation.

Vendredi soir : accueil à partir de 16h pour s’installer, et partager le repas pour qui le souhaite
Samedi et dimanche :
– 2 ateliers par jour
– Temps libre pour profiter de la nature, du lieu, se reposer et laisser les ateliers s’intégrer

A noter :
– Les horaires de début et de fin de stage pourront être légèrement ajustés en fonction des contraintes en vigueur, pour nous permettre de circuler avec le plus de tranquillité possible
– Possibilité de rester loger sur place le dimanche soir

Tarifs :
Les tarifs sont en cours d’élaboration.
Pour les recevoir dès leur parution, vous pouvez laisser votre adresse email en suivant ce lien : https://www.corpsenjoie.com/contact/

Les 3 repas quotidiens sont partagés à partir de ce que chacun aura apporté.