LA JOIE EST NOTRE COMPAGNE

ASHA & PHILIPPE

De nos illusions à la réalité… voir au-delà du miroir.

La meilleure école est la Vie et le meilleur enseignant est l’Autre, cet autre différent et si semblable à qui je suis. Chaque moment de cette vie est prétexte à apprendre à travers les rencontres et expériences en y mettant beaucoup de joie et d’amour.

Réunifier : être présent dans l’accueil de soi, de son féminin et de son masculin.
Accueillir : dans l’écoute de son animalité, de ses instincts et de ses émotions ; dans le respect de soi au sein de ce monde ; juste être là, ici et maintenant car le passé n’est qu’ombres et l’avenir, mirage !

ASHA

Je suis Asha, magnétiseuse-guérisseuse, meneuse de huttes, passeuse de vie et accoucheuse d’âmes.

Je canalise l’Énergie ancestrale héritée de mon grand-père africain, gardien de la porte qui sépare et relie l’ici à l’au-delà, guérisseur et intercesseur pour les âmes en quête de salut. Je suis également héritière de l’Énergie de la Mère-Terre. Je guéris par imposition de mains pour apporter du bien-être au corps, la paix à l’âme et réparer si besoin le lien entre notre être intime, notre corps physique, la Nature, l’Univers, le Tout !

Je mets mon art à disposition, ma conviction, mon amour, mes compétences et mon ancrage pour devenir un os creux et vous aider à vibrer votre énergie guérisseuse pour vous, pour nous tous ensemble, différent et Un!

Travailleuse sociale de formation et sophrologue, j’accompagne, seule ou en couple chamanique, toute personne ou groupe qui le souhaite dans son voyage vers la guérison.

Philippe

Des ascendantes sorcières, magnétiseuses, aux différentes capacités « invisibles »… en tant qu’homme, j’ai assumé cet héritage féminin dès l’adolescence. Ces femmes m’ont légué une sensibilité aux énergies subtiles et la capacité à exercer ce que l’on appelle le don de guérison. Des formations d’hypnotiseur, psychothérapeute et l’apprentissage de certains protocoles de guérison ont cadré des capacités que je ne maitrisais pas.

Il y a quelques années, une douloureuse maladie m’a mené sur le chemin de l’animisme, reliance aux minéraux, plantes, animaux et à la racine divine de l’Etre Humain.

Sorti du formatage du catholicisme après beaucoup d’errance et de recherche, j’ai enfin pu contacter l’énergie Christique dans la puissance de son Amour au cours de séances de guérison. Depuis peu, l’énergie de la Sagesse, celle du Bouddha, s’est invitée  afin de m’aider  à accompagner les participants aux ateliers que je propose. Je célèbre les épousailles de la sagesse et de la folie pour en faire un hymne à la vie dans la pleinitude accomplie d’un équilibre harmonieux entre le yin et le yang.

 

Ensemble, nous vous proposons des périodes de jeûne, des cercles de paroles, de danses et de joie au son du tambour, bains sonores, soins au tambour… 

Nous vous accompagnons à développer le volume de l’espace du champ de vos possibles.

Description des stages, thème, orientation objectifs:

Coordonnées de l’intervenant