Devenir guérisseur

Sophie Ferry

Soigner, guérir… un chemin aussi personnel qu’universel

Ma bio

Sophie est une guérisseuse française.

Elle a toujours aimé voyager.
À 25 ans, elle part au Sahara. On lui amène des enfants, des adultes pour qu’ils soient soignés. Malheureusement, elle se sent impuissante devant tant de souffrance et regrette de ne rien pouvoir faire pour aider ces gens dépourvus de médecins et de centres de soins.
Au cours d’un tour du monde, elle rencontre au Laos un guérisseur qui la soigne de migraines récurrentes. Celui-ci lui propose aussi de l’aider à devenir guérisseur à son tour !  Quel bonheur ! Elle lui demande de la former…
— Ça ne se fait pas comme ça, il faut un peu de temps, lui dit-il.
 Sophie lui répondit alors :
— Appelle moi, et où que je sois sur cette planète, je viendrai.
Un an après, il lui dit qu’il avait du temps pour elle. Elle prend alors l’avion et passe du temps avec lui. Depuis, sa vie a pris un nouveau sens.
Aujourd’hui, au Cambodge, attirée par l’énergie et la beauté des lieux, elle s’y est installée. Elle soigne des expatriés, des touristes, des locaux mais aussi les animaux qui parfois se retrouvent devant la porte pour lui demander de l’aide !
Sophie a l’habitude qu’on lui amène des personnes ou des animaux devant lesquels le monde médical ou vétérinaire est impuissant.
Après avoir soigné des milliers de personnes, hommes et animaux,  Sophie peut travailler au plus juste sur les gens, tant au niveau physique, émotionnel, que spirituel.
 
A son tour, elle forme des personnes qui croisent son chemin et qui ont envie de devenir guérisseur comme elle. C’est possible, demandez lui comment. :)
le lien de la vidéo :

Abandonnez toute idée reçue, suivez votre coeur, empruntez votre chemin pour devenir guérisseur avec les Energies de l’Univers.

Juil
2
jeu
Une semaine pour devenir Guérisseur
Juil 2 @ 17:00 – Juil 8 @ 16:00

Devenir guérisseur en une semaine ? Allons donc ! Et pourquoi pas vider une piscine avec une fourchette !?

Et pourtant…

À 25 ans, au Sahara, on m’amène des enfants, des adultes pour qu’ils soient soignés. Malheureusement, je me sent impuissante devant tant de souffrance et regrette de ne rien pouvoir faire pour aider ces gens dépourvus de médecins et de centres de soins.
Plus tard, je rencontre au Laos un guérisseur qui me soigne de migraines récurrentes. Il me propose aussi de m’aider à devenir guérisseur à mon tour !  Quel bonheur !
— Ça ne se fait pas comme ça, il faut un peu de temps, me dit-il.
 Je lui répondis alors :
— Appelle-moi et où que je sois sur cette planète, je viendrai.
Un an après, il me dit qu’il avait du temps à me consacrer. Je prends alors l’avion et passe du temps avec lui. Depuis, ma vie a pris un nouveau sens.
Aujourd’hui, au Cambodge, attirée par l’énergie et la beauté des lieux, je m’y suis installée. Je soigne des expatriés, des touristes, des locaux mais aussi les animaux qui parfois se retrouvent devant la porte pour me demander de l’aide !
J’ai l’habitude qu’on m’amène des personnes ou des animaux devant lesquels le monde médical ou vétérinaire est impuissant.
Après avoir soigné des milliers de personnes, hommes et animaux,  j’oeuvre au plus juste sur les gens, tant aux niveaux physique, émotionnel, que spirituel.
A mon tour, j’ai le droit de passer ce don et forme des personnes qui croisent mon chemin et qui ont envie de devenir guérisseur.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est possible, demandez-moi comment.
Cette semaine que je vous propose sera riche, dense, surprenante et nécessitera une sortie complète de votre monde quotidien.
Le tarif est de 590 euros pour toute inscription avant le 30 Avril et 610 euros pour toute inscription après le 30 Avril. Paiement en plusieurs fois possible.
Pour l’hébergement en pension complète, le forfait est de 300 euros pour les 6 jours et les 6 nuits. Egalement possibilité de paiement en plusieurs fois.
Avec amour.
Sophie

Coordonnées de l’intervenant