Bienvenue chez vous.

Philippe & Corinne

Chaque rencontre est toujours une ouverture pour l’esprit, une nourriture pour l’âme. Rencontrons-nous.

Philippe & Corinne

Philippe

Des ascendantes sorcières, magnétiseuses, aux différentes capacités « invisibles »… un héritage féminin qu’en tant qu’homme, j’ai assumé dès l’adolescence. Ces femmes et également une transmission karmique, m’ont légué une sensibilité aux énergies subtiles et la capacité à exercer ce que l’on appelle le don de guérison. Des formations d’hypnotiseur, psychothérapeute et l’apprentissage de certains protocoles de guérison ont cadré des capacités que je ne maitrisais pas.

Il y a quelques années, une douloureuse maladie handicapante m’a mené sur le chemin de la spiritualité originelle : celle qui nous relie aux minéraux, plantes, animaux et à la racine divine de l’Etre Humain.

Difficilement sorti du formatage du catholicisme après beaucoup d’errance et de recherche, j’ai enfin pu contacter l’énergie Christique dans la puissance de son Amour au cours de séances de guérison. Depuis peu, l’énergie de la Sagesse, celle du Bouddha, essaie de se frayer un chemin dans ma folle énergie de  réalisation qui permet à la Pinterie d’être ce qu’elle est aujourd’hui. Ces énergies d’Amour et de Sagesse, extraordinairement présentes sur le Lieu génèrent une ambiance particulière, propice à la sublimation de l’ouvrage que les participants viennent réaliser lors des stages.

Corinne

Porteuse de douceur, d’une grande sensibilité et d’une intuition fiable, je me suis découverte à travers les expériences de la vie. Poussée par mes bienfaiteurs invisibles, hors du salariat il y a quelques années, je me suis formée à la sophrologie et ai apprivoisé ma faculté intuitive. Ma grande écoute et l’attention que je porte aux choses et aux Etres m’ont ouverte aux mondes dans lesquels nous vivons.

Guérisseuse, sophrologue, intuitothérapeute, peu importent les mots : à la Pinterie, je me sens à ma place pour servir le bien, accompagner ceux qui nous confient un petit bout de leur chemin, pour faire ma part. Ma connexion avec ce Lieu dans lequel de belles énergies servent ce qui nous dépasse, grandit jour après jour, précise ma voie, m’empreint de sérénité.

Faire le bien pour le bien est la pluie bienfaisante qui arrose le jardin de mon âme : je vous attends pour partager l’Inconditionnel.

Prenez soin de vous, nous prendrons soin de vous.

Coordonnées de l’intervenant