vous reconnecter à vous m’Aime

Ambrelune

Parce que la Magie est un art, chacun doit y mettre son cœur pour faire entrer l’Âme-agit dans sa Vie

Ma bio

Nadège BEGARD – Ambrelune

 J’ai toujours eu un lien et un amour particulier pour la Nature.

J’ai donc cherché ce que je voudrais faire quand je serais Grande et je me suis intéressée à la Naturopathie. Alliance entre Soi, son pouvoir de guérison et la Nature.

Ce chemin-là m’a emmené bien plus loin que je ne l’imaginais…

Dans mon cursus, j’ai choisi l’option stage. C’est là que j’ai rencontré un chaman de sagesse Amérindienne qui nous parlait de notre connexion à l’énergie Universelle, de notre corps, de notre âme et de notre Esprit…Un peu déroutée au début, je me suis laissée prendre par l’Âme-agit de l’Univers! C’était en septembre 2015.

J’ai continué à cheminer, et ai fait mon deuxième stage. Ce fût un rendez-vous, une aventure, une vraie redécouverte de Soi! Une semaine hors du temps où tout semble évident. Pendant ce stage il m’a été révélé une partie de mon chemin de Vie. Pendant une roue médecine, ce chaman m’a posé cette simple (et si complexe) question: « Qui es-tu ? » Je suis… Euh… Et bien… En fait je suis un peu là pour ça, pour avoir la réponse, pas pour avoir la question…Et la réponse est venue: « Je suis une guérisseuse… »

Pourquoi Ambrelune ?

Dans la tradition chamanique, c’est mon nom d’initié! C’est-à-dire celui qui est connecté avec l’invisible. Celui de mon Âme. Celui qui ne souffre pas de l’égo mais qui est juste l’Essence-Ciel. Celui qui me permet d’être reliée à mon Intuition, qui va me guider pendant les massages, les accompagnements et pendant la réalisation de mes créations.

Ambrelune, c’est celle qui me fait réussir ma vie parce qu’elle me guide sur MON chemin pas à pas. C’est celle qui me fait découvrir que la Magie est en toutes choses, que les épreuves ne sont pas des punitions mais des leçons pour guérir encore et toujours plus.

Ambrelune, c’est la guérisseuse qui va vous guider vers une reconnexion à vous m’Aime, à votre Essence pure, grâce à la magie de Dame Nature et de ses trésors.

Et puis il y a le volet jardin qui est mon premier métier (paysagiste). Un jardin ça doit être un écrin pour votre bien-être. Vous devez vous y sentir bien. Et c’est pour cela que le projet de créer des jardins énergétiques, adaptés à vous, au lieu, aux énergies vient comme une évidence pour compléter cette belle aventure qu’est le jardin d’Ambrelune.

Parce que la Magie est un art, chacun doit y mettre son cœur pour faire entrer l’Âme-agit dans sa Vie

Coordonnées de l’intervenant