Quand :
juin 11, 2021 @ 16:00 – juin 13, 2021 @ 16:00
2021-06-11T16:00:00+02:00
2021-06-13T16:00:00+02:00
Où :
La Pinterie
72130 Saint Paul le Gaultier
Contact :
La Pinterie - Corinne
06 84 20 01 20

A mi-chemin entre nos racines et le Royaume du Cœur, notre sexualité est unique, source de vie, de plaisir et d’éveil.

Nimbée de mystère, souvent imprégnée par le tabou et parfois blessée, entre l’intime et le secret, elle imprègne notre vie aussi sûrement que nous respirons, tiraillée entre la nécessité de garder le territoire et l’appel à se reproduire.

A la confluence de nos relations humaines, elle en détermine les contours : de l’amitié ou de l’amour, de la norme ou de la marginalité.

Pourtant nous sommes tous différents et toutes les sexualités sont sacrées, qu’elles soient vécues entre femmes, entre hommes ou entre femme et homme.

Nous sommes nombreux à rencontrer des difficultés sur le chemin de son expression, quand bien même c’est une énergie incontournable pour notre épanouissement.

Lors de cette immersion, l’invitation est d’aller à la racine de ce qui est noué, de vous défaire de vieilles mémoires, de valises héritées du transgénérationnel ou de la famille et de l’enfance, de croyances et de tabous qui se transmettent dans l’histoire humaine collective et qui entravent la circulation de cette énergie de Vie.

Avec l’intention de re-placer le cœur en son centre, pour qu’Amour et Sexualité puissent naturellement chanter des jours heureux ensemble.

Avec le soutien du monde des Esprits, nous vous proposons d’ouvrir un espace dans lequel votre attention va pouvoir se déployer pour aller à la rencontre de votre sexualité, dans sa Lumière comme dans son Ombre. Sous la forme de cérémonies collectives, nous allons vous accompagner pour accueillir, dénouer et nettoyer de vieilles racines, pour recouvrer et reconstruire à partir de l’énergie de votre cœur des racines saines pouvant irriguer votre sexualité de la beauté de l’être, patiemment et dans le respect de l’intimité de chacun.

A tout moment, vous serez invité à accueillir vos sensations pour les faire circuler, car c’est là le point essentiel : développer votre attention pour être en capacité d’être avec vos sensations et devenir le créateur de votre libération.

Nous soutiendrons ce processus avec nos chants et le battement du Tambour, le souffle du Tabac, les rituels du Fou-sage et la transmission directe des Esprits-guides qui apporteront chaque fois que nécessaire les mots pour soulager, guider et assimiler les expériences vécues.

Nous sommes particulièrement reliés aux Esprits des Arbres qui, en véritables enseignants, vous transmettront leur sagesse avec intelligence et générosité.

Cet accompagnement s’appuie sur le principe de la co-création avec celles et ceux qui viennent à notre rencontre car c’est là que tout devient possible pour ouvrir des portes. Avec nos outils et le partage de notre expérience nous pouvons soutenir votre mouvement vers la liberté d’être mais l’essentiel est d’avoir conscience que tout est entre vos mains. Chacun est unique et vous êtes le mieux placé pour découvrir, avec votre subtilité, comment la vie œuvre à l’intérieur de vous.

Avec cette immersion, nous souhaitons de tout cœur que chaque personne puisse passer une porte avec elle-elle même, ancrer son attention dans la présence et développer sa capacité à accueillir son histoire.

Etienne et Pénélope

NB : chaque personne vient avec son histoire et est accueillie dans le respect de celle-ci.

Nous allons prendre le plus grand soin pour vous accompagner à sa rencontre, et nous respecterons totalement votre espace intime, vos intégrités physique et sexuelle.

MODALITES PRATIQUES

280 euros + 54 euros pour l’hébergement (2 nuits), par personne. Les 3 repas quotidiens seront pris selon le principe de l’auberge espagnole, en partage.

150 euros d’acompte pour valider votre inscription et votre engagement (pas encaissés).

Il est possible de payer en plusieurs fois pour les personnes qui en expriment la nécessité.

L’immersion commence le vendredi soir à de 21 heures. Possibilité d’arriver sur le lieu à partir de 16 heures.

Pour toutes questions, pour vous inscrire, contacter Pénélope.