Quand :
octobre 28, 2020 @ 16:00 – novembre 1, 2020 @ 15:00
2020-10-28T16:00:00+01:00
2020-11-01T15:00:00+01:00
Où :
La Pinterie
72130 Saint Paul le Gaultier
Contact :
La Pinterie - Corinne
06 84 20 01 20

La Mère

Ô toi ma Mère quelles sont les racines que tu m’as transmises ?

Quelles sont celles qui m’ont soutenu et permis de me tenir debout, quelles sont celles qui ont pu obscurcir la pureté de mon cœur ?

Aujourd’hui je vais marcher sur la Terre de notre lien, pour nettoyer des racines qui sont parfois bien plus vieilles que toi, dans lesquelles tu as pourtant mis tes pas et avec qui, souvent par inconscience,  tu as joué des rôles et des actes qui ont pu me blesser.

Je me défais de ce qui ne m’appartient pas pour retrouver mon intégrité, reconstituer les parts de moi qui se sont éparpillées et exprimer mon droit légitime d’être, d’aimer et d’être aimé.

Aujourd’hui je nettoie ma lignée, j’apporte un souffle nouveau à mes ancêtres afin de me rapprocher de ma vérité et briller de toute ma beauté.

Avec le soutien du monde des Esprits, nous vous proposons d’ouvrir un espace où votre attention va pouvoir se déployer pour aller à la rencontre de l’histoire avec votre mère et toutes celles qui représentent pour vous de près ou de loin cette figure maternelle, cette figure féminine, dans sa Lumière comme dans son Ombre.

Mettre au grand jour les blessures qui lui sont reliées et à partir de cette vulnérabilité, puiser dans votre cœur l’énergie nécessaire pour accompagner l’enfant blessé en vous.

Cet enfant dont c’est un besoin primordial d’acquérir et de manifester une structure féminine équilibrée et enveloppante, reliée à l’amour universel.

A tout moment, vous serez invité à accueillir vos sensations pour les faire circuler, car c’est là le point essentiel : développer votre attention pour être en capacité d’être avec vos sensations et devenir le créateur de votre libération.

Nous soutiendrons ce processus avec nos chants et le battement du Tambour, le souffle du Tabac, les rituels du Fou-sage et la transmission directe des Esprits-guides qui apporteront chaque fois que nécessaire les mots pour soulager, guider et assimiler les expériences vécues.

Cet accompagnement s’appuie sur le principe de la co-création avec celles et ceux qui viennent à notre rencontre car c’est là que tout devient possible pour ouvrir des portes. Avec nos outils et le partage de notre expérience nous pouvons soutenir votre mouvement vers la liberté d’être, mais l’essentiel est d’avoir conscience que tout est entre vos mains. Chacun-e est unique et vous êtes le-la mieux placé-e pour découvrir, avec votre subtilité, comment la vie œuvre à l’intérieur de vous.

Avec cette immersion, nous souhaitons de tout cœur que chaque personne puisse passer une porte avec lui-elle même, ancrer son attention dans la présence et développer sa capacité à accueillir son histoire.

Etienne et Pénélope

MODALITES PRATIQUES

628 euros , 4 nuitées et les petits déjeuners bio inclus, par personne. Repas selon le principe de l’auberge espagnole, en partage.

Possibilité aussi d’un tarif réduit pour les personnes à faibles ressources : 575 euros.

200 euros d’arrhes pour valider votre inscription et votre engagement, que nous encaisserons 15 jours avant le début du stage.

Il est possible de payer en plusieurs fois pour les personnes qui en ressentent la nécessité.

Facilités de paiements pour les personnes qui en ressentent la nécessité.

Pour toutes questions, pour vous inscrire, contacter Pénélope.